LES NAUFRAGÉS DU FAUX RHUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nous vous souhaitons la bienvenue

2 participants

Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue Empty Nous vous souhaitons la bienvenue

Message par Nany25 Sam 13 Nov - 10:50

Nous sommes heureux de vous accueilir dans nos nouveaux murs de cette maison.
Nos espèrons que vous y trouverez vite vos marques et que vous saurez recréer l'ambiance que nous aimons tant, c'est à dire bonne humeur, entraide, conseils entre voileux etc....
Merci à vous de nous rejoindre et bon forum à tous..
Nany25
Nany25
Admin

Messages : 834
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 72
Localisation : Franche Comté

Revenir en haut Aller en bas

Nous vous souhaitons la bienvenue Empty Re: Nous vous souhaitons la bienvenue

Message par Alalunga Lun 15 Nov - 23:42

Naufragés du faux Rhum nous sommes...
Le forum VR ouvrira t'il à nouveau?
Un sondage pourrait être réalisé ici, just for fun.

Je vois que 2 modérateurs bénévoles du fofo MP sont venus ici, sur notre radeau médusé afin de pouvoir communiquer dans la sérénité, et j'en suis heureux.
Cyril, Christophe, bravo à vous d'avoir pendant 2 ans tenté de canaliser des régatiers virtuels assoiffés de vents, d'@ infaillible, de boueés mouvantes...Quoi que c'est souvent les plaignants qui auraient dû se poser des questions sur leurs certitudes...et MP donner les bonnes réponses.

1/1 balle au centre... Basketball

C'est mes débuts en tant que modérateur d'un forum comme mes associés, mais il est clair que nous ne tolèrerons aucune insulte, propos déplacé ou même toute attaque trop virulente contre le jeu qui nous a tous réunis ainsi que les membres de notre microcosme, nobody's perfect.
Nous avons tous vécu les évolutions du jeu, ses carences,ses améliorations...et si on est là, c'est qu'il nous plait. Very Happy

Ce mini forum n'est accessible que sur invitation, et je laisse le soin à Annie et Anny de valider les "postulations" (ca existe comme mot?) What a Face

Bons vents à toutes et tous. Very Happy
Alalunga
Alalunga
Admin

Messages : 326
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 60
Localisation : 48°12'16''N / 5°49'58''E

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum